mercredi 26 janvier 2011

Journées d'hiver


La vie à la maison me fait grandir. Cette vie m'apprend que je ne peux pas tout contrôler et que la vie m'apporte ce qu'il y a de meilleur lorsque je lâche prise et me laisse porter par le courant. Ce mode de vie m'apprend à savourer ces petits moments qui me font sourire malgré les aléas de la vie. Au coeur de l'hiver, par ces journées si froides, je me fais un devoir de trouver des sources de réconfort, de chaleur et de couleurs. Moments attrapés au vol entre un petit nez qui coule, la cuisine, le ménage, la vaisselle, le lavage, les devoirs, les rénovations forcées, la voiture et les multiples rendez-vous. De petits moments importants. Créer pour exister.

6 commentaires:

  1. Non mais... on surfes-tu sur la même vague?! T'as ta prose, j'ai la mienne et on se rejoint pas mal. Créer pour exister. THAT'S IT. 4.xx

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'adore ton nouveau template!! Bravo! J'aime toujours te lire même si je ne commente pas souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! des journées d'hiver comme on les M!;-)

    RépondreSupprimer
  4. On doit lire dans nos pensées communes...J'ai fait mes petits exercices et j'ai fait une page qui a la même conclusion que toi...Wow, j'adore ! Et vive l'amitie !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  5. Pour survivre à l'hiver il faut impérativement lâcher prise et se réjouir des petits bonheurs anodins... Merci de nous le rappeler! Très beau design de blogue!;)

    RépondreSupprimer
  6. AHHHH j'ai l'impression de sentir ton pain d'ici <3 Je pense aussi que c'est une chance d'etre a la maison, de creer, d'exister, d'etre ici maintenant !
    <3 becs becs becs

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!