dimanche 30 janvier 2011

Inspiration créative:: Une belle découverte!

Quand l'inspiration est plutôt raplapla, que le Blues de l'hiver nous embrume quelque peu l'esprit et que nous aurions besoin d'une petite dose de Hummfff dans notre quotidien, quoi de mieux que de faire une belle découverte fort inspirante? Je me le demande. *clin d'oeil*


Au coeur de l'hiver, une belle découverte créative, par l'entremise d'une amie virtuelle qui a littéralement mis de la couleur dans ma journée! Bref, une nouvelle source d'approvisionnement pour ma boîte à idées!

Je suis certaine que vous tomberez aussi sous le charme de ces créations simples à réaliser mais tellement belles à regarder! Une mine d'or pour embellir nos foyers, je vous le dis!









7 commentaires:

  1. Bien contente de t'avoir fait découvrir cela!
    J'ai eu ce même sentiment en découvrant ce blogue ce soir, dans un enchaînement de clics!

    RépondreSupprimer
  2. super sympa la feuille avec ecrit love dessus
    c'est génial comme idéee

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la belle découverte et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Merci pour cette belle découverte! J'adore toutes ces idées pas chères et qui font jaser!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien... j'y file !
    Anne

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!