lundi 8 novembre 2010

Un autre Mont Everest à escalader avant Noël!

Douce vie en famille...









...en attendant jeudi!




Je vous reviendrai en un seul morceau la semaine prochaine.

Et si vous venez à la conférence jeudi, venez me dire bonjour! Ça me fera le plus grand plaisir (et le plus grand bien) de vous rencontrer!

M xxx

12 commentaires:

  1. J'adore tous ces moments précieux en famille.

    RépondreSupprimer
  2. Drôle comment dans une journée, nos différents quarts de travail peuvent prendre une allure si différente... veiller au bien-être des enfants, puis s'adresser à (je-ne-sais-pas-combien) plusieurs femmes venues d'un peu partout dans la région métropolitaine...

    Je serai l'une d'elles et j'ai bien hâte de profiter de cette belle soirée ! (et de te saluer, bien également)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais Isabelle! C'est ce drôle de feeling qui m'habite en ce moment! Passer du mode maison au mode scène....J'ai vraiment hâte d'enfin pouvoir te rencontrer en personne! À jeudi!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne manquerais certainement pas de venir te voir :-) Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. "jasette et plaisirs" : sacré beau titre pour beaux sujets :))
    Sûr que je ne pourrai pas être présent mais sûr aussi que ce sera une belle soirée !
    sébastien

    RépondreSupprimer
  6. Ça sera une très belle soirée ce jeudi et nous allons nous y rendre à petits pas...

    J'ai très hâte! Gros bisous d'ici là! xxx

    *J'aime ton dessin de toi avec nous devant. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne serai pas là, malheureusement... Mais je te souhaite une belle soirée, de tout mon coeur!

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont ces moments du quotidien qui nous rendent plus riche et qui sont si précieux!
    Je vous souhaite une merveilleuse soirée pour demain.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes clichés chaleureux :)
    J'espère que tu auras une belle soirée Jeudi!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais aimé y être jeudi soir, ça va être interressant, j'en suis certaine.

    Je te souhaite une belle soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Salut Manon,
    C'est Jeudi... et je pense a toi!
    xo

    RépondreSupprimer
  12. je suis bien curieuse mais je me demande comment ça s'est passé jeudi?!
    en tout cas j'étais avec vous toutes en pensées!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!