jeudi 11 novembre 2010

{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule mama. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose,laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

*** *** ***


3 commentaires:

  1. Il y a des moments privilégiés avec nos enfants. Ce sont des instants magiques qu'il faut bénir.
    Sur mon blogue vous pouvez épier cet instant merveilleux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour "M", j'ai trouvé ton idée "ce moment" des plus géniales... sur mon site tu trouveras ton lien qui j'espère inspirera plusieurs personnes à faire de même... Bravo pour ton blogue !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!