mercredi 13 octobre 2010

Série réconfort:: quand la tête tourne trop vite...





:: Sortir, prendre un bol d'air le plus souvent possible.
:: Écrire, laisser sortir ces mots qui peuvent me faire du bien. Et surtout, m'amuser avec ces nouveaux crayons que j'adore!
:: Relaxer et stopper les machines, ne serait-ce qu'un instant afin de conserver un certain équilibre...

Être douce envers moi. Prendre le temps de respirer. Garder un espace vide et calme dans mon esprit.

6 commentaires:

  1. Se rappeler de tous ces trucs sauve-la-vie quand on en a besoin. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore également ta douce série réconfortante!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit pas à la fois, doucement...
    Jx

    RépondreSupprimer
  4. je garde précieusement tes phrases et tes images: j'essaie d'être douce avec moi....pas facile !!! la p'tite voix au fond qui te dit: t'es pas bonne, t'as pas fait ceci, t'as pas dit cela....t'es nulle !
    se défaire de l'éducation judéo-chrétienne reçue.... être douce avec soi-même!! je vais me l'écrire en lettres d'or sur le ptit carnet de ma table de nuit... MERCI.....

    RépondreSupprimer
  5. Belle et bonne idée que cette section auto-réconfort ;))

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!