jeudi 21 octobre 2010

Note pour moi, pour nous, pour mes enfants, pour mes amies, pour vous::












''Become your dream'' - De La Vega
(Deviens ton rêve)



7 commentaires:

  1. Oh que oui !!! Il faut tellement inculquer cela à nos enfants, ils doivent croire en cette phrase autant qu'en eux !

    RépondreSupprimer
  2. M... Si tu savais comment c'est exactement ce qu'il est en train de se passer présentement. J'ai toujours ma "situation" poche, mais j'ai fait tout récemment le choix de suivre mes rêves...

    Ouf ça me parle ces photos là là...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de jaser avec toi et de te raconter mon "dernier reve" =D
    becs becs becs

    RépondreSupprimer
  4. Juste une chose à dire: I want to become my dreams" Merci M :)

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Devenir son rêve, quelle inspiration!
    Je crois que pour devenir son rêve, il faut de la réflexion, de l'inspiration, de l'action, du plaisir dans l'effort constant.

    J'ajouterais aussi :Vivre nos rêves, ensemble, pour un monde meilleur.

    RépondreSupprimer
  6. merci =^.^= Joli pense-bête !!

    Magnifique ta nouvelle bannière, vraiment renversante ! merci pour le plaisir !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!