vendredi 1 octobre 2010

Coup de Pouce - Conférence Jasette et plaisirs!

Le 11 novembre s'en vient à grands pas!




Et moi je rêve de vous parler de créativité, toutes assises l'une près de l'autre! Depuis des semaines, je me réveille la nuit en train de vous parler. Ce que je souhaite en secret, c'est que la scène soit si petite que nous ayons l'impression de jaser entre amies. Trente minutes, ça passe si rapidement!

Je sais que déjà vous êtes nombreuses à avoir acheté vos billets pour cette belle soirée. Vous viendrez me dire bonjour avant et après la conférence, n'est-ce pas? J'ai hâte de vous voir en personne! Un gros câlin avant la conférence, ça doit faire du bien...

J'ai hâte d'y être, j'ai hâte de vous voir, vous rencontrer, vous parler, j'ai hâte de relever ce beau défi de la vie, j'ai hâte! J'ai hâte!!

Reste maintenant à décider ce que je vais porter ce soir-là...car pour celles qui me connaissent dans la vraie vie savent que magasiner est un supplice pour moi! M'enfin. C'est un détail!

Allez hop! Je me sauve, j'ai encore mille choses à faire avant de partir (sous la pluie! Trop génial!) rejoindre les filles qui participent à l'escapade d'octobre! Nous vous ramènerons de belles photos!!

Bisous,

M

8 commentaires:

  1. Je viens et promis un gros calin etouffeur juste avant que tu montes on stage :)
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux compter sur mon calin... et moi sur le tien, j'en suis certaine! ;-)
    Bonne escapade, Manon!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je serais la....Si tu veux un bijou pour la soiree, je peux t'aider pour le magasinage...heu...
    Je t'envois plein de calins virtuels...

    Karo

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Je ne connaissais pas du tout cet événement! Très intéressant... et très tentant!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne escapade! J'aurais tellement aimé y être!
    Je penserai à vous!
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Wish I could come and meet you in person! Wishing you the best of luck with all the wonderful things you have on your plate. Love the awesome art project ideas you shared below. Happy weekend! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté mon entrée pour la soirée. Je vais combiner ça avec un après-midi escapade à Montréal !!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!