jeudi 29 avril 2010

Plus que trois dodos avant...



Il ne reste plus que trois dodos avant la première retraite créative que je présente! Je suis fébrile, heureuse et calme à la fois. J'ai tellement hâte de partager avec les personnes présentes, de nous faire entrer dans notre propre univers personnel et de se laisser glisser doucement dans notre créativité! Ce sera une belle expérience pour nous toutes.

Je profite de l'occasion pour vous mentionner que la prochaine retraite créative aura lieu le 6 juin prochain, dans la Vallée-du-Richelieu. Il reste encore quelques places.

Lors de cette retraite, nous allons débuter un journal créatif en explorant différentes techniques qui stimulent la créativité en déjouant notre cerveau rationnel qui fonctionne trop bien! (hum.hum.) Nous allons alterner entre l'écriture, la peinture, dessin et collage. Entremêlé d'exercices doux et faciles de yoga qui aident à calmer l'esprit et à se connecter avec notre centre, notre créativité. Vous repartirez avec en mains votre journal déjà entamé et, je le souhaite ardemment, le goût de poursuivre cette belle aventure dans votre quotidien. Les techniques vues lors de cet atelier pourront vous servir à tous les jours pour travailler avec votre journal créatif. Cela a pour effet d'enrichir notre vie de tous les jours, de nous reconnecter avec notre vie intérieure pour prendre de meilleures décisions, plus fidèles à notre nature, pour augmenter notre confiance en nous et stimuler notre créativité au quotidien.
 
Lieu:
91 rue Cartier
Beloeil
Stationnement en arrière ou dans la rue.
Google map: http://tinyurl.com/y27uh5h

Horaire de la journée:
Arrivée: à partir de 8:45
Atelier a.m.: 9:00 à 12:00
Pause dîner: 12:00 à 13:00
Atelier p.m.: 13:00 à 16:00

Si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel (mcommemaman@videotron.ca)!

Il y a déjà de charmantes amies bloggueuses qui sont inscrites pour le 6 juin et ce sera une belle occasion de nous rencontrer en personne! Joignez-vous à nous!

8 commentaires:

  1. This sounds lovely! I would come if I could! :)

    RépondreSupprimer
  2. belle journée à toutes !! Je te comprends de compter les dodos avant cette journée dont l'idée a germé dans ta tête...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une belle retraite. J'adore l'idée!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui compte les dodos avant le 6 juin ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je compte les dodos pour le 6 juin...
    Je suis bien contente de savoir que la Belle va être de la partie...A force de la lire sur les blogues, je vais pouvoir la voir...

    Karo

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah mysère! Je venais de voir ton message sur Twitter et j'étais emballé à l'idée d'y aller mais je peux pas cette semaine là (c'est la fin de semaine des ventes de garages, il y a des dates précises dans cette ville et c'est prévues depuis belles lurettes que je vende nos veilles affaires :( ) ... ÇA, ça craint! :(
    Y'en auraient-ils d'autres de prévues??

    RépondreSupprimer
  7. @ Karo : J'ai hâte moi aussi de te rencontrer prochainement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance, le rêve ! je suis bien loin de vous à Paris ... si tu as des contacts en France pour ce type d'expérience je prend ... Amitié créative

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!