vendredi 6 mai 2011

Gagnante Coco Matcha!

Un grand merci pour votre participation à ce concours! Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié les créations de Coco Matcha! D'ailleurs, Sandra offre 10% sur toutes ses créations les 7et 8 mai. Le code promotionnel est le suivant : Yourday10 . Valable seulement à sa boutique Etsy. Allez-vous vous gâter?

Et maintenant, grâce à random.org, le sort a choisi:

Chocolyane a dit…
J'adore ce collier! http://www.etsy.com/listing/66994405/cassis-necklace-purple-and-apple-green Mais en fait... J'adore tout, tout, tout. Les couleurs sont fabuleuses!


    
Félicitations!! Je t'invite maintenant à contacter Miss Coco Matcha pour lui transmettre tes coordonnées afin qu'elle puisse te faire parvenir ton superbe collier! 

Sur ce, je me déplace vers M comme Muses pour vous présenter notre défi photo en tandem de cette semaine!

Bonne fin de semaine et surtout, joyeuse fête des mères à toutes!

1 commentaire:

  1. Super! Félicitations Chocolyane!!!
    Et un grand merci à toutes les participantes :) Ça me fait bien plaisir de connaître vos coups de coeur!!!
    M comme MERCI MANON pour tout!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!