dimanche 25 octobre 2009

Idées de costumes d'Halloween à faire soi-même

En panne d'idées pour déguiser vos enfants (ou vous-même) pour l'Halloween? Pas le goût d'investir beaucoup (trop à mon goût) d'argent à cette fin?

Voici trois idées que je trouve top-géniales, à faire soi-même! Originalité garantie!



Avouez que bien des petits garçons rêveraient de ce déguiser en pièce de LEGO! Les miens oui en tout cas! Je mets ça dans ma boîte à idées pour l'an prochain!

15 commentaires:

  1. Trop original ! De mon côté, j'aime beaucoup celui de la montgolfière (en référence peut-être au film "Là-Haut" que les enfants et moi ont adoré).

    RépondreSupprimer
  2. wow! j'adore le lego moi aussi!
    Quelle belle idée!

    RépondreSupprimer
  3. ahahah ! A avoir vu ca j'aurai fait le lego a Matthew...Blockk mamou Blocccck (tu l'entends pas?)
    becs becs becs

    RépondreSupprimer
  4. vos idée son un peu démoder sans vous vexer les déguisement ne sont plus et en plus il ne font pas peur

    RépondreSupprimer
  5. Cher Anonyme: quel gentil et joli commentaire! Je comprends pourquoi vous préférez garder l'anonymat! ;-) Sans blague, est-ce qu'un costume aussi générique et classique qu'un bloc de LEGO pour être démodé? J'en doute! Et il faut que ça vous fasse peur pour être cool? Décidément, vous êtes tombé sur le mauvais blog!

    Joyeux Halloween! Bouhouououou! ;-)

    M

    RépondreSupprimer
  6. Salut M. Quel sens diplomatik tu as. Moi j'adore l'idée de la montgolfière, je te la pique, ça camouflera (ahem) mon tour de taille!!! Mon D veut, si le temps lui permet, se déguiser en machine qui attrape des toutous. Se fixer plein de toutous sur lui et se fixer une pince sur le tête... une photo est peut-être nécessaire pour comprendre le concept!!! Dans le même style, il y a un déguisement de robot à faire avec des boîtes et des bout de tuyaux flexible.Bonne journée et préparatifs d'Halloween. 4.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je trouve les idées de costumes géniales. Franchement, s'il y a une fête qui permet d'être créatif sans barrière, c'est bien l'Halloween !
    À Cath : j'aimerais bien que vous passiez dans mon coin, juste pour voir le joli duo que vous feriez !

    De notre côté, ce sera une fillette en cocinelle et un garçon en petit lapin, et la maman, ben elle, ne sait toujours pas. Je suis toujours trop dernière minute pour les déguisements, pourtant je suis fascinée par les gens qui prennent le temps de bien se costumer !

    RépondreSupprimer
  8. Sérieusement, faut que je garde ces idées pour l'an prochain! Super! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien celui du légo ahah :)

    RépondreSupprimer
  10. Le lego est bien chouette, mais mon coup de coeur personnel va définitivement à la mongolfiere! Des idées à conserver!

    RépondreSupprimer
  11. La Petite Marie30 octobre 2009 11:16

    je suis une fille jai dix ans et pui personelemen je trouve que c nest pas nul mes bien pour des pti enfant qui on 4ou5 ans pour les enfan plus agé sa aurai etai mieux de metre des costume come=un fantome,une sorciere ou tous sinplemen pas de costume et parmi tous cest monstre ne pas c déguiser sera lun des costume le plus original

    JOUYEUX HALLOWEEN A TOUS !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. bonjour madame jai onze ans (fille) et demain c'est halloween jaimerai bien avoir un deguisement (fantome ) simple a faire car sur les autres sites il faut imprimer et tout c'est trop long merci.

    RépondreSupprimer
  13. genial tout simplement

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je suis une fille et j'ai 12 ans. Je trouve ces idées très, très originales.Personnellement,je préfère la boite ou l'on peut voir le squelette, cela me fait plus penser à halloween. Mais j'aimerai bien voir mon petit frère déguiser en légo ! :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!