mardi 31 janvier 2012

Le visage de ma nouvelle vie! Part 2 (déménagement!)

Après plusieurs mois de préparatifs, une collaboration en or avec Valérie de Studio Rose Flash et une séance photo avec super Marc-André de Mae Photo, M comme Muses a enfin déménagé ses pénates dans sa toute première maison! Finito le logement! Youpidouuu!!

Avec ces changements importants dans ma vie personnelle et professionnelle, j'ai aussi pris la décision de simplifier ma vie 2.0 et cesser d'alimenter M comme Maman. Ce blog restera ouvert pour les archives mais il ne sera plus possible de commenter les billets.

Sur le blog de M comme Muses, vous y retrouverez des billets pour nourrir la personne créative que vous êtes. Car derrière toute maman, il y a une femme qui a aussi besoin de se nourrir, de prendre du temps pour elle et d'exprimer ses couleurs! C'est donc avec grand plaisir que je vous invite à mettre à jour vos signets en prenant note de la nouvelle adresse. En vous rendant dans la section blog, vous pourrez vous abonner par courriel ou flux RSS!






Au plaisir de vous retrouver sur M comme Muses!

M

3 commentaires:

  1. Yahou!!! Elle est partie!

    C'est vraiment grand, beau et inspirant ton nouveau site, bravo!

    Une fan
    -x0x-

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon pour ses belles années en ta présence de maman :-) Heureusement, je viens de m'inscrire à M comme Muses donc je pourrai continuer à lire tes délicieux mots régulièrement. Bravo, tu es une inspiration pour plusieurs (don moi :-) ) par ta détermination à être toi-même en développant ce qui te fait vibrer tout en étant une maman présente.

    merci, au plaisir de te lire :-)

    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est la dernière fois qu'on peut laisser un petit mot ici ?
    Bon, alors je te dis bravo pour ce que tu as déjà fait et plein de bonnes choses pour la suite !
    s.h.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!