vendredi 9 décembre 2011

Doux moment

 
 

 

5 commentaires:

  1. moi tous les soirs je racontre une histoire inventée a mon plus jeune. c'Est le moment que je profite le plus a ses côté :) et oui doux moment!!!!
    diablo-nancy

    RépondreSupprimer
  2. C'est de ça dont j'ai le plus envie ces temps-ci! J'essaye de voler des petits moments à l'imposante routine du quotidien pour vivre un peu la magie de Noël avec mes filles, en toute simplicité. Et je compte les dodos qui nous séparent des tant attendues vacances des fêtes (c'est qu'ils nous étirent ça jusqu'au 23 cette année...)! Là, on en aura du temps pour se coller en lisant une histoire ou en regardant Ciné-cadeau. Vivement Noël!!

    RépondreSupprimer
  3. Je chuchotte faudrait pas les reveiller, j'aime ca ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Vive les pyjamas, les livres, le grand lit familial et la fatigue qui se fait sentir.

    Douceur et moments magiques!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les pyjammas ! Que de bons souvenirs ! Se blottir au lit bien au chaud en lisant un livre, que c'est bon !

    Joyeux temps des fetes douce Manon !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!