lundi 25 avril 2011

Toi et moi:: un sujet, deux photos!

Je vous écris les doigts plein de peinture. Je suis en train de peindre les murs de mon nouvel atelier et, tout comme lorsque je conduis, je couds, je fais la vaisselle, je marche ou je prends ma douche, une idée de projet créatif vraiment plaisant qui m'a traversé l'esprit: Un nouveau projet créatif tout simple mais fort amusant à faire!

Ce projet fera dorénavant partie du paysage M comme Muses et M comme Maman tous les vendredi. Une idée que j'avais vu sur un blogue américain l'an dernier ou l'année d'avant mais dont j'ai oublié le nom (si vous savez de qui je parle, laissez-le moi savoir! J'ajouterai le lien ici!). Un projet photo que j'ai envie de faire avec les membres de ma famille et ceux qui sont dans mon entourage très proche (attention mes douces amies, vous serez invitées à y participer!).

Je vous explique. J'ai eu envie de voir à travers les yeux de ceux que j'aime. Alors le projet consiste en un thème simple, un mot, une expression, un sentiment, exprimé en photo par deux personnes différentes.

J'ai commencé cette belle aventure avec mon charmant fils aîné. Il a adoré le défi et a ouvert le bal en choisissant le thème: rouge!

Alors, lui et moi, moi et lui, sommes partis chacun de notre côté à la recherche de quelque chose de rouge ou de représentatif de la couleur rouge dans notre quotidien. Nous avons pris plusieurs clichés mais avions la tâche de n'en retenir qu'un. Pas facile de choisir!

Voici donc le fruit de notre travail. Un thème. Deux photographes. Deux photos.

Rouge vu par A, 7 ans et demi.




Rouge vu par M.



Chaque vendredi sera maintenant l'hôte de ce défi photo. Pour le plaisir de voir ce que quelqu'un que l'on aime voit par ses lunettes au quotidien!

Si vous avez envie de participer, vous n'avez qu'à cliquer ci-dessous et un lien vers votre propre défi photo s'affichera sous ce billet! Amusez-vous bien!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!