vendredi 31 juillet 2009

Feist - version adorable pour les enfants

J'adore la douce chanson 1234 de Feist. Lorsque j'ai découvert cette version avec les amis de Sesame Street, je suis tombée sous le charme et mes enfants l'adorent!

Bonne écoute et je vous reviens sous peu (dès que j'aurai récupéré mon fil pour transférer mes photos sur l'ordinateur; je l'ai oublié au chalet de mes parents!) en mots et en photos!

6 commentaires:

  1. Il y a deux choses que j'écoutais religieusement avec ma fille quand elle était enfant: Passe-partout et Sesame Street ;-) Elle aura bientôt 26 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Génial! J'adore cette chanson entendue pour la première fois dans les pubs télés de cellulaire ou qqch du genre, mais je ne savais ni le titre, ni l'interprète!

    Cette version pour enfant; Wow!

    Merci :O)))

    RépondreSupprimer
  3. Ahh que c'est mignon, belle découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! Tellement que je le mets sur mon blogue aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez ouste... on a besoin d'un billet tout chaud... c'est la rentrée! On inspire un bon coup et on compose selon l'humeur du moment. J'ai hâte de te lire à nouveau ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!