lundi 1 juin 2009

M comme Maison:: c'est là que je suis!


En ces temps d'avant-déménagement, vous risquez davantage de me trouver le nez dans mon petit jardin pas si secret mais Ô combien douillet:: M comme Maison.

J'ai débuté ce blog récemment dans le but d'assouvir ma passion pour les beaux espaces de vie et à titre de carnet où je peux déposer toutes les idées qui alimentent ma créativité lorsque vient le temps de décorer ma maison. Un blog bien simple, tout en photos. Aucun texte à composer, pas de creuse-méninges, rien que du bonbon pour mes yeux.

La semaine dernière, l'excellent blog Desire to inspire a fait mention de M comme Maison et depuis, le nombre de visiteurs a littéralement explosé! J'en suis vraiment honorée et cela m'incite à poursuivre la tenue de ce blog avec grande joie!

Venez m'y dire un petit bonjour en passant! En attendant que le temps me permette de revenir écrire ici avec autant de bonheur...

4 commentaires:

  1. C'est tellement une bonne idée ce blog car il regroupe tous les sujets pour la maison et nous permet d'aller à un seul endroit pour trouver tout plein d'idée ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente pour toi et bonne saison des boîtes :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Manon!
    Quelle nouvelle excitante.... tu le mérites amplement chère professionnelle blogueuse! M comme Maison suit de très près M comme Maman : toujours plein de ressources pour mijoter des idées intéressantes.
    Deux univers qui touchent tout ce qui me ressemble, quel bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cool je vais visiter ce blog qui m'interresse vu sont "thème" et je m'y met membre :) au plaisir xoxo

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!