mardi 3 mars 2009

Manifeste de la semaine de relâche :: 1

Créer avec les enfants des choses pour le plaisir de jouer. Créer pour le bonheur de voir jaillir des sourires sur leurs lèvres. Profiter de ces moments pour se rappeler qu'on n'a pas besoin de faire de grandes et merveilleuses choses mais bien des petits trésors tout simple pour les rendre heureux.







8 commentaires:

  1. J'adore les savons surprises!;-D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un garcon qui vient de voir la pochette à bakugan... Hum... devine qui va coudre demain...

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux. Autre petit atelier simpliste que nous avons fait hier, faire un dessin/mosaïque avec des haricots/fèves/légumineuses/écailles de noix... papier/colle/crayons. Amusez-vous bien aujourd'hui. Manifestement, tout va bien!! 4.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, ces petites bestioles rondes sont en vogue chez vous aussi...bonne idée la pochette!

    RépondreSupprimer
  5. Aah! cette pochette à Bakugans, demandée depuis un moment, a connu un vif succès! Sew mama sew!
    Quand je pense que ce tissu (rouge et noir!) était un rideau chez une voisine dans sa première vie...Oufff!!

    RépondreSupprimer
  6. Super ces savons!! Je viens de découvrir ton blog, allez hop dans mes favoris! :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai découvert ton blog depuis peu ..et j'aime les idées que tu as...bravo!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!