mercredi 4 mars 2009

Manifeste de la semaine de relâche :: 2

Travailler en équipe pour accomplir les tâches ménagères de la semaine. Le faire avec le sourire. Siffler en travaillant. Et surtout, accomplir tout cela en s'amusant, rien que parce que l'on aime être ensemble!

4 commentaires:

  1. C'est mignon de voir ça, moi qui ne connais que la dynamique avec un seul enfant, je t'envie un peu.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse d'avoir mes deux enfants ensemble! Contre toute attente, le temps passe crèmé de bonheur en plus. Coralie est en mode "vacances", on prend du temps pour nous.... à faire des petits trucs qu'on décide d'une heure à l'autre. Oui, je fais le plein d'énergie familiale positive cette semaine... vive les semaines de relâches! Ils écoutent la guerre des tuques en ce moment, assis l'un collé contre l'autre sur la chaise bercante... troooop mignon.

    RépondreSupprimer
  3. Je me réserve une heure ou deux ce weekend pour résumer ma semaine de relâche, mais le constat chez nous est le même : ça fait du bien de prendre une pause et de faire des activités que l'on rend spéciales.

    Je retournerai dans ma classe la semaine prochaine revitalisée, les enfants reposés (de corps et d'esprit!).

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça fait du bien à toute la famille des pauses comme ça! Même si papa travaille, tout le monde est plus relaxe...aaaaah!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!