mardi 26 octobre 2010

Un joli tablier pour garçon!








Un cadeau attendu patiemment par mon neveu chéri, du haut de ses quinze mois, enfin terminé et livré en personne!

Un modèle de tablier simplissime à faire mais où on doit prendre le temps de bien poser le biais (et j'ai réussi à faire un petit bouzi-bouzi MAIS, de cette façon, c'est évident qu'il est fait à la main...avec amour!) du livre Bend-the-rule sewing d'Amy Karol que j'adore. J'avais fait le même modèle pour miss O et c'est un de mes favoris. 

Lorsque j'ai découvert ce tissu, je suis tombée en amour! Si coloré, si 'petit garçon', si joyeux; parfait pour mon beau Ban bien dodu!




Alors mon beau petit aux yeux bleu clair, même si tantine t'a donné ton cadeau trois mois en retard, es-tu quand même content? Sûrement, à voir ta belle bouille souriante...

Je t'aime!

xxx

3 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai un coup de coeur!

    Bravo, les tabliers sont vraiment à la mode cette semaine...

    RépondreSupprimer
  2. Je craque moi aussi pour ce tissus !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un beau modèle si agréable à faire et ton choix de tissu le rend tout à fait craquant! J'ai fait plein de bouzis-bouzis à la machine aujourd'hui (costumes d'Halloween, il me reste encore 4 jours hein?...), et comme tu dis, ça fait partie du charme :)

    Un très beau cadeau!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!