jeudi 14 octobre 2010

Les petits pas des Muses...

Un bulletin hebdomadaire pour alimenter votre quotidien d'une dose de créativité s'en vient!

Inscrivez-vous dès maintenant, c'est gratuit!
 Où? M comme Muses, en haut, à gauche. Un seul clic!




Musique: Potatoes, Tanya Davis



5 commentaires:

  1. Charmée, conquise et heureuse, merci... xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique ce VIMEO! Tu t'aMUSES follement mais... pas assez, il y a un grand noir.... C'est pour mieux écouter les paroles n,est-ce pas! bonne suite.4

    RépondreSupprimer
  3. Youhou ! Une petite video de plus : j'aime la petite geekette en toi ! Becs bec sbce

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite! Merci
    Je suis une lectrice très frustrée de ne pouvoir participer à une escapade créative habitant beaucoup trop loin, en Belgique ! Je profite donc avec grand plaisir des petits pas des muses !
    Merci…

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!