Je reviens d'une belle fin de semaine de travail le coeur léger! Mais je constate qu'au retour de ce genre d'activité intense de groupe, j'ai besoin de me tourner vers une source d'énergie intarissable, la nature, pour éviter de me sentir seule et même peut-être vide. Parce que vivre entourée de femmes extraordinaires pendant presque trois jours, partager avec elles ce qui me passionne, me rempli d'une énergie grande forte et belle! Le retour au quotidien peut parfois sembler un peu fade, particulièrement quand la maison est vide, que ma fille fait sa sieste et que je suis seule devant mon ordinateur. Bien que la communauté virtuelle grandisse constamment, que la magie du web me permette de travailler avec des Muses d'autres pays, lorsque j'ai été en contact direct avec ma tribue, mon cercle de Muses, j'ai cette impression de manque.
Mais qu'à cela ne tienne, parce que j'apprécie aussi énormément cet équilibre entre le réel et le virtuel, je me tourne vers la nature pour me reconnecter avec moi-même en douceur. C'est à la montagne que je me réfugie. C'est là que je me sens vibrer au maximum. C'est là que je fais le plein d'énergie et de bonnes idées. Là-bas, je ne me sens jamais seule. C'est un cadeau instantané!
Je me construirais volontiers une maisonnette au creux de la montagne, sur le bord d'un ruisseau, pour y vivre avec les miens et pour y travailler...
En attendant, j'y vais dès que je peux pour profiter de tout ce que la nature a à nous offrir de plus beau! Et en bonne compagnie! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!