samedi 2 juillet 2011

L'été c'est fait pour jouer!

Chacun trouve tranquillement son rythme de vacances. Chacun apprend à définir son espace. Chacun réapprend à vivre avec l'autre à temps plein. La vie d'été coule doucement...





Ce que j'ai appris avec le temps c'est que la simplicité et l'improvisation ont toujours meilleur goût lorsque nous sommes en charge des enfants à temps plein. Bien entendu, j'aime suivre une certaine routine quant aux siestes et dodo de la nuit. Mais pour le reste, j'ai décidé il y a longtemps que je mettais de côté les grandes organisations, les grands projets et les grandes attentes. Les enfants semblent apprécier davantage le rythme lent de l'été et aiment ne pas se presser. C'est vrai que ça fait du bien.

Cela étant dit, je ne m'empêche pas de planifier des sorties avec des amis, de petites excursions et des pique-niques avec les enfants! Mais je me presse aucunement et on prend le temps de savourer le temps qui passe...

Ça fait vraiment du bien!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de prendre de votre précieux temps pour m'écrire!