En fait, j'ai confectionné un recouvre-livre sur lequel j'ai apposé des étiquettes que j'avais préalablement imprimées sur du tissu. Il existe du tissu, 100 % coton, collé sur des feuilles de papier et sur lequel nous pouvons imprimer à l'aide d'une imprimante à jet d'encre. On passe le tout sous l'eau durant quelques secondes, on fait sécher, on repasse et hop! c'est prêt à utiliser!
Comme carnet, j'en ai choisi un qui est fait à 100 % de papier recyclé, question d'être écolo, mais aussi parce que j'aimais vraiment le feeling des pages qui ont l'air déjà utilisées, un peu usées. À mon avis, c'est plus inspirant que des pages trop propres; comme si ces pages étaient déjà porteuses de messages venus de contrées lointaines...
J'espère que ce carnet de voyage saura inspirer ma soeur lors de son prochain voyage et qu'il sera un bon compagnon de voyage!
Dis-donc, il est superbe! Tu as vraiment un talent fou au service de ta créativité (ou est-ce l'inverse?)!
RépondreSupprimerTa soeur a de la chance. C'est tellement précieux un cadeau fait main spécialement pour nous!
C'est chouette l'idée des étiquettes imprimées! Décidément, une machine à coudre serait un beau cadeau à demander au Père-Noel. Ca donne le gout. Je vais le mettre sur ma liste.
RépondreSupprimerbonne idée ;) je suis sure que tu es la meilleure grande soeur du monde (après moi lol)
RépondreSupprimerBon, eh bien la, c'est ta soeur que je voudrais etre ;o)
RépondreSupprimerBRAVO, c'est tellement beau (sans compter super original)!
Julie
Et bien, la principale concernée était fort contente de recevoir un tel cadeau! Il paraît qu'il lui ressemble...ah oui? ;-)
RépondreSupprimer